Nouveau
Soutenez notre association en faisant un don ! Cliquez-ici.

Mettre à jour l'application

1. Ouvrez un navigateur

Et, depuis votre ordinateur, entrez l’adresse https://go.glideapps.com, puis cliquez sur le bouton “edit app”.

2. Bienvenue dans l’interface

Cliquez sur “Settings”, puis “GENERAL”. Vous pouvez maintenant modifier le titre de l’application et le modifier si c'est nécessaire.

3. Ouvrez le tableur excel

Cliquez maintenant sur “Edit sheet”, représenté par un petit crayon en bas à gauche de votre écran. Un tableur excel va s’ouvrir dans google drive. C’est à partir d’ici que vous pourrez modifier les textes de votre application.

Une fois dans le tableur, dans l’onglet « Accueil », vous pouvez modifier les textes de la page d’accueil ainsi que les deux photos utilisées. Pour les photos, il faut par contre utiliser un lien internet qui se termine par .jpg / .jpeg / .png. Bien évidemment, faites attention à prendre une photo libre de droit.

4. Personnalisation

Si vous cliquez sur “FAQ“, vous pouvez modifier cet onglet de l’application. Vous pourrez par exemple supprimer ou rajouter toutes les informations que vous jugerez utiles.

5. Prêt à la publier ?

Cliquez sur “Share APP” si vous êtes prêt à la publier.

6. Protéger l'app' avec un mot de passe.

Si vous souhaitez protéger l'application avec un mot de passe, cliquez sur "Settings", puis "Privacy". Choisissez enfin "Password" et entrez le mot de passe que vous souahitez. Une fois ce choix fait, uniquement vous aurez accès à l'application.